
Épisode 023 - Le client a-t-il VRAIMENT toujours raison ?
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
On l’entend partout : “Le client a toujours raison.”
Mais dans la vraie vie d’entrepreneur… ce n’est pas toujours aussi simple.
Dans cet épisode, je te raconte trois histoires vraies où j’ai choisi de mettre fin à une relation client.
Des situations tendues, parfois injustes, mais toujours révélatrices.
👉 Manque de respect, promesses non tenues, urgences mal gérées…
Tu verras pourquoi dire NON peut parfois sauver ton entreprise – et ta santé mentale.
📌 Abonne-toi au podcast "L’Entrepreneur Conteur" pour découvrir les coulisses vraies de l’entrepreneuriat.
Pas encore de commentaire