
027 - Pourquoi être un excellent coiffeur ne suffit pas pour gérer un salon : Leçons de The E-Myth
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans cet épisode de Style et Stratégie, je partage avec vous les leçons tirées du livre The E-Myth de Michael E. Gerber, un incontournable pour tout entrepreneur, surtout si vous êtes coiffeur ou propriétaire de salon de coiffure. 📚💼
Je commence par démystifier l’idée selon laquelle être un excellent coiffeur fait de vous un bon entrepreneur. Ensuite, j’aborde les trois rôles essentiels dans une entreprise : l'entrepreneur, le manager, et le technicien. Vous apprendrez pourquoi il est vital de travailler sur votre entreprise plutôt que dans votre entreprise pour assurer son succès à long terme.
Je termine l'épisode en vous expliquant comment créer des systèmes efficaces qui permettront à votre salon de fonctionner même en votre absence. ✨
Si vous êtes prêt à repenser votre approche de la gestion de salon, cet épisode est pour vous!
🔗 Lien vers le livre : The E-Myth (disponible en anglais et en français)
Marie-Ève Medza
🔺 CoFondatrice et CoPropriétaire de Mëdz Salon
🌅 IG @marie_medz
💻 FB Marie Medz
🤟 YT Marie Medz
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.