
111. Interview with Mykhailo Maksymenko of CustomerTimes
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
In this week’s episode, Shekar and Gary are joined by special guest Mykhailo Maksymenko, Vice President and Salesforce Practice Head at CustomerTimes Corp, a leader in CRM and digital transformation. Mykhailo shares insights into his role as a product-to-market expert, exploring topics such as crafting emotional connections with buyers, the power of synthetic data, cocktails, and much more.
Ce que les auditeurs disent de 111. Interview with Mykhailo Maksymenko of CustomerTimes
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.