
#17 Améliorer son sommeil grâce à la température corporelle
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Pour bien s’endormir, notre température corporelle doit diminuer d’environ 1 degré et pendant la nuit, il faut maintenir une température fraîche pour avoir une bonne qualité de sommeil.
En fin de nuit, c’est l’inverse : il faut se réchauffer pour bien se réveiller et être productif rapidement.
Moona se compose d’un joli boitier et d’un sur-oreiller, il suit et comprend le rythme de sommeil de la personne et régule ensuite la température du sur-oreiller en fonction. Il agit sur la tête, la nuque et les épaules. Le sur-oreiller est composé d’eau et de mousse dont la température varie en fonction de chaque utilisateur, à l’endormissement, pendant la nuit et au moment du réveil.
Les algorithmes et le machine Learning viennent donc au secours de nos nuits via le sommeil connecté. Mais attention sans les ondes, car les transmissions peuvent être coupées en lançant le produit manuellement via le boitier seulement.
Retrouvez encore plus de conseils d'experts sur le sommeil les 6 et 7 décembre prochains à l'occasion des podcasts live enregistrés sur le salon ESPRITSOMMEIL aux parcs des expositions de la porte de Versailles.