
18. Accélérer la croissance de son projet à impact avec le Growth Marketing - avec Pierre Guilbaud
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
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Narrateur(s):
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Auteur(s):
À propos de cet audio
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Cette semaine j’accueille Pierre Guilbaud, le cofondateur de www.marketingflow.fr
Avec son associée Mégane Boutelou, ils ont créé une plateforme en ligne pour aider les entrepreneurs et marketeurs engagés à se former au Growth Marketing pour accélérer la croissance de leurs projets.
Dasn cet épisode, on va parler de Growth Marketing et de comment mettre cette compétence au service de projets à impact positif.
📚 Ce que vous allez apprendre :
Marque à impact : comment créer une caisse de résonance sur le long terme pour assurer une croissance saine ?
Comment Pierre a démultiplié l’impact de ses compétences en créant une plateforme de formation en ligne ?
Formations en ligne : Comment créer des contenus que les gens ont envie de suivre ?
Vecteur de compétences : comment s’inspirer des stratégies des géants de la tech pour les appliquer au secteur de l'impact.
Quels sont les piliers de croissances essentiels quand on crée une boîte à impact ?
Paradoxe : Est-il possible d’aider des fondateurs à accélérer la croissance de leur entreprise tout en prônant la décroissance ?
Le rôle des boîtes à impact : créer des boîtes à impact pour faire changer les grands groupes le plus vite possible.
Storytelling : ne pas hésiter à montrer ses défauts pour créer des messages authentiques.
Biais cognitifs : les comprendre pour s’en protéger et s’en servir au service du bien commun et du développement durable
👉 Références et détails de l’épisode par ici : www.gabrielraskinet.com">www.gabrielraskinet.com