2015 prend la Porte. Le calendrier de l'avent du 16 au 31 mars 2015

Aperçu
OFFRE D'UNE DURÉE LIMITÉE

0,00 $/mois pendant vos 3 premiers mois
Essayer pour 0,00 $
L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique.
Choisissez 1 livre audio par mois dans notre collection inégalée.
Écoutez à volonté des milliers de livres audio, de titres originaux et de balados.
Accédez à des promotions et à des soldes exclusifs.
Après 3 mois, Premium Plus se renouvelle automatiquement au tarif de 14,95 $/mois. Annulation possible à tout moment.

2015 prend la Porte. Le calendrier de l'avent du 16 au 31 mars 2015

Auteur(s): Didier Porte
Narrateur(s): Didier Porte
Essayer pour 0,00 $

14,95 $/mois après 3 mois. L'offre prend fin le 31 juillet 2025 à 23 h 59, heure du Pacifique. Annulation possible à tout moment.

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

2015 prend la Porte - Le calendrier de l'avent : 6 décembre 2015.
Le journaliste et humoriste Didier Porte revient sur les événements qui ont reçu, à tort ou à raison, le plus d'attention pendant la deuxième quinzaine de mars 2015.

Dans ce sixième volet du podcast 2015 prend la Porte, gratuit et en exclusivité sur Audible, Didier Porte s'attarde sur la couverture médiatique hyperbolique du crash de l'Airbus A320 de la compagnie Germanwings. Ne manquez pas le prochain embarquement pour une revue sans concession de l'année écoulée : le calendrier de l'avent pas comme les autres, c'est tous les jours sur Audible jusqu'au 24 décembre. Bonne écoute !

L'extrait proposé représente l'intégralité de l'œuvre.


>> Cet podcast vous est proposé en exclusivité par Audible et est uniquement disponible en téléchargement.©2015 Audible Studios (P)2015 Audible Studios

Ce que les auditeurs disent de 2015 prend la Porte. Le calendrier de l'avent du 16 au 31 mars 2015

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.