
22. Ne pas attendre l'idée du siècle pour se lancer avec Camille Girard
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Retrouvez des contenus marketing exclusifs et 100% actionnables pour accélérer la croissance de votre entreprise à impact sur mon site : www.gabrielraskinet.com">www.gabrielraskinet.com
Cette semaine j’accueille Camille Girard, la fondatrice de simplement-français.com. Un site internet sur lequel on peut faire ses courses comme au supermarché mais où l'on ne trouve que des produits certifiés Made in France.
Même si une partie de ses produits sont écoresponsable ce n'est pas sa priorité pour l'instant. Son objectif est d'abord de démocratiser l'achat en ligne des produits MIF et ainsi éduquer les consommateurs à de nouveaux modes de consommation.
📚 Ce que vous allez apprendre :
Faut-il attendre d’avoir l’idée du siècle pour monter sa boîte ? (05:00)
Pourquoi se positionner sur le Made in France quand tout le monde fait de l’écologie ? (14:00)
Comment elle a lancé son projet en pleine pandémie ? (18:00)
Management : comment gérer ses premiers stagiaires ? (27:00)
Le business plan est-il indispensable pour trouver des investisseurs ? (29:30)
Validation d’intérêt client : comment elle a réalisé son étude de marché pour comprendre les attentes de sa cible ? (35:00)
L’incroyable histoire de son premier client (43:30)
Pourquoi elle propose l’arrondi solidaire à ses clients ? (51:45)
Linkedin : comment exploser sur le réseau quand on est fondateur.trice de projet à impact ? (55:00)
👉 Références et détails de l’épisode par ici : www.gabrielraskinet.com">www.gabrielraskinet.com