Page de couverture de 23. L'art d'éduquer et de sensibiliser ses consommateurs avec Océane Tobé-Loriot

23. L'art d'éduquer et de sensibiliser ses consommateurs avec Océane Tobé-Loriot

23. L'art d'éduquer et de sensibiliser ses consommateurs avec Océane Tobé-Loriot

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio


Retrouvez des contenus marketing exclusifs et 100% actionnables pour accélérer la croissance de votre entreprise à impact sur mon site : www.gabrielraskinet.com">www.gabrielraskinet.com 🚀



Cette semaine j’accueille Océane Tobé-Loriot, la fondatrice d'Ombrelle : une marque de prêt à porter responsable qui protège les peaux sensibles du soleil sans négliger le style de votre garde-rode. 



📚 Ce que vous allez apprendre : 


Les idées reçues sur les méfaits du soleil et les idées reçues (25:00) 

Éduquer son marché est un levier économique (35:00) 

Lancer son projet quand on est en rupture conventionnelle (40:00) 

Comment ne rien lâcher quand il nous arrive des tuiles ? (45:00) 

Combien faut-il d’argent pour créer une marque de mode responsable ? (53:00) 

Pourquoi choisir le système de précommande pour créer et vendre ses vêtements ? (01:01:30) 

Comment faire de la croissance quand on prône de consommer moins mais mieux ? (1:07:00) 

Impact et Argent : combien se payer quand on est fondateur ? (1:11:00)

👉 Références et détails de l’épisode par ici : www.gabrielraskinet.com">www.gabrielraskinet.com

Ce que les auditeurs disent de 23. L'art d'éduquer et de sensibiliser ses consommateurs avec Océane Tobé-Loriot

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.