
23. L'art d'éduquer et de sensibiliser ses consommateurs avec Océane Tobé-Loriot
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Retrouvez des contenus marketing exclusifs et 100% actionnables pour accélérer la croissance de votre entreprise à impact sur mon site : www.gabrielraskinet.com">www.gabrielraskinet.com 🚀
…
Cette semaine j’accueille Océane Tobé-Loriot, la fondatrice d'Ombrelle : une marque de prêt à porter responsable qui protège les peaux sensibles du soleil sans négliger le style de votre garde-rode.
📚 Ce que vous allez apprendre :
Les idées reçues sur les méfaits du soleil et les idées reçues (25:00)
Éduquer son marché est un levier économique (35:00)
Lancer son projet quand on est en rupture conventionnelle (40:00)
Comment ne rien lâcher quand il nous arrive des tuiles ? (45:00)
Combien faut-il d’argent pour créer une marque de mode responsable ? (53:00)
Pourquoi choisir le système de précommande pour créer et vendre ses vêtements ? (01:01:30)
Comment faire de la croissance quand on prône de consommer moins mais mieux ? (1:07:00)
Impact et Argent : combien se payer quand on est fondateur ? (1:11:00)
👉 Références et détails de l’épisode par ici : www.gabrielraskinet.com">www.gabrielraskinet.com