Page de couverture de 30 conseils business que je donne chaque jour - partie 4

30 conseils business que je donne chaque jour - partie 4

30 conseils business que je donne chaque jour - partie 4

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À propos de cet audio

Arrêtez de cramer votre énergie et votre argent avec une offre bancale qui ne se vend pas ! 4ème série de conseils que je répète en boucle pour créer, gérer et développer votre business. Après +250 entrepreneurs accompagnés, tous font les mêmes erreurs qui sabotent leur business. Des erreurs qui coûtent du temps, de l'argent, et surtout, qui démoralisent complètement. Et un moral cassé, c'est encore du temps et de l'argent de perdu. Alors j'ai décidé de vous partager mes 30 conseils business que je décline en une série de 6 épisodes avec 5 conseils directement actionnables.

Les notes de l'épisode :

Episode Comment faire une bonne analyse de votre cible : la méthode complète

Episode sur comment j'ai monté mon programme d'accélération business

Episode 3 étapes pour créer une offre qui se vend (sans y passer des mois et des mois)

Episode Comment définir vos objectifs business (et ne pas planter)

Episode Le mode d'emploi pour construire votre plan d'actions concret

Episode Comment faire votre étude de marché sans dépenser 1€

On se ne connaît pas encore ? Je suis Lucille, entrepreneure et diplômée d'expertise-comptable, j'accompagne les futurs entrepreneurs à créer et développer l'entreprise rentable qu'ils méritent.

On se retrouve ici :

📍 dans mon programme d’accompagnement à la création d’entreprise ou d’accélération business dispo ici

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Description de l'épisode :

Transformer votre entreprise passe par une stratégie claire et des décisions méthodiques. Dans ce 4ème épisode, découvrez 5 conseils business essentiels pour créer un business solide et éviter les pièges classiques de l'entrepreneuriat.

Plongez dans les stratégies concrètes de validation de marché, de test d'offre et de développement entrepreneurial. Apprenez comment transformer une simple idée en une entreprise viable, en comprenant les étapes cruciales : valider votre marché, tester votre prototype, ajuster continuellement votre offre et fixer des objectifs précis. Un parcours pragmatique pour les entrepreneurs qui veulent passer de la théorie à l'action.

Vous comprendrez comment éviter les erreurs classiques, optimiser votre stratégie et construire un business centré sur les besoins réels de vos clients.


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