
#346 - Nutrimuscle : Réduire la dépendance au paid et fidéliser durablement
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Aujourd’hui, Laurent Kretz accueille Ramzi Ramrani, Directeur du Digital chez Nutrimuscle, une marque de complément alimentaire. Ensemble, ils reviennent sur les choix structurants qui ont permis à Nutrimuscle de passer de 4 à 40 millions d’euros de chiffre d’affaires, tout en restant fidèle à ses valeurs de transparence et de qualité.
Découvrez comment Nutrimuscle a su conjuguer innovation technologique, transparence produit et excellence du service client. Entre intégration de l’IA, pédagogie auprès des clients et attention portée à chaque étape de la croissance, Ramzi Ramrani partage les leviers concrets qui font la différence et inspirent à bâtir une marque solide et pérenne.
Dans cet épisode :
00:00:00 – Introduction, IA et innovation produit
00:06:36 – ADN de Nutrimuscle et positionnement sur le marché
00:17:00 – Stratégies digitales, IA et gestion des avis client
00:21:30 – Acquisition, fidélisation et diversification des gammes
00:31:45 – Repeat business et animation de la base client
00:54:00 – Conseils de Ramzi pour durer dans le e-commerce
01:03:10 – Adaptation de l’offre et élargissement des personas
01:07:45 – Retour d’expérience sur la gestion de la croissance
Et quelques dernières infos à vous partager :
Suivez Le Panier sur Instagram lepanier.podcast !
Inscrivez- vous à la newsletter sur lepanier.io pour cartonner en e-comm !
Écoutez les épisodes sur Apple Podcasts, Spotify ou encore Podcast Addict
Le Panier est un podcast produit par Cosa, du label Orso Media.
Distribué par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.