Dans cet épisode, on parle des 12 archétypes de marque. Chaque marque incarne l’un de ces archétypes pour mieux répondre aux désirs des clients.
(00:00) Intro + jingle
(00:45) Archétypes de marque : c’est quoi ?
(02:25) L’exemple d’Harley Davidson
(03:02) Le super pouvoir des archétypes
(05:01) Cet archétype qui parle au + grand nombre
(06:18) Comment trouver l’archétype idéal
(07:09) Partir de la vision de l’entrepreneur ou du client ?
(08:16) Une question de facettes
(09:16) Outro
Bienvenue sur LA DIFF, le podcast qui démystifie le branding et la communication pour les entrepreneurs les plus audacieux. On est Morgane Tubiana, Mathilda Perrot et Wesley Joachim. Notre mission, c’est d’accompagner les entrepreneurs qui veulent créer une image de marque puissante pour atteindre leurs objectifs. Bref, si tu veux plier le game avec ta boîte, tu es au bon endroit.
Si tu kiffes LA DIFF, abonne-toi pour recevoir les prochains épisodes et laisse-nous un avis sur Spotify ou Apple Podcasts. Merci 🔥🔥🔥
Pour nous retrouver :
Mathilda Perrot
Morgane Tubiana
Wesley Joachim