
#48 Customer Centricity & KI im Fashion E-Commerce mit Christina Skoeries von Camel Active
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
In dieser Folge spricht Host Michael Witzenleiter mit Christina Skoeries, Head of E-Commerce bei Camel Active. Vom Agenturleben zur Fashion-Marke: Christina gewährt Einblicke in die digitale Transformation einer Traditionsmarke – von CRM-Ausbau und KI-gestütztem Cross-Selling bis zur datengetriebenen Personalisierung über WhatsApp. Wie gelingt nachhaltiges Wachstum im Fashion-E-Commerce? Und warum ist der stationäre Handel dabei alles andere als tot? Jetzt reinhören!
Ce que les auditeurs disent de #48 Customer Centricity & KI im Fashion E-Commerce mit Christina Skoeries von Camel Active
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.