
ADL 2 | Recensioni negative – come affrontarle e usarle a tuo vantaggio
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Hai ricevuto anche tu una recensione negativa?
Google My Business, Facebook, Trustpilot, ovunque sia accaduto prima o poi lo sapevi che poteva succedere. Ora è il momento di non farsi prendere dal panico e correre ai ripari.
In questa puntata vedremo come rispondere ad una recensione negativa nel modo corretto e come farla diventare un’opportunità per migliorare la reputazione del tuo brand.
----------------
Articolo di riferimento dal mio blog: https://www.antoniodallalibera.com/recensioni-negative-come-affrontarle-e-usarle-a-tuo-vantaggio/
Ce que les auditeurs disent de ADL 2 | Recensioni negative – come affrontarle e usarle a tuo vantaggio
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.