
Branding y Comportamiento del Consumidor: Marcas desde la Psicología de Compra
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Descubre cómo las rayas de una cebra explican por qué tus clientes eligen —o descartan— un producto en segundos. Un viaje de la sabana al lineal que conecta oddity effect, comportamiento del consumidor y diferenciación de marca, para diseñar un branding que destaque sin asustar los hábitos de consumo.
Ce que les auditeurs disent de Branding y Comportamiento del Consumidor: Marcas desde la Psicología de Compra
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.