Page de couverture de CAPTEZ LES TENDANCES & LES INSIGHTS DES MOTEURS DE RECHERCHE - Matthieu Danielou

CAPTEZ LES TENDANCES & LES INSIGHTS DES MOTEURS DE RECHERCHE - Matthieu Danielou

CAPTEZ LES TENDANCES & LES INSIGHTS DES MOTEURS DE RECHERCHE - Matthieu Danielou

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Aller au-delà de Google et englobant des plateformes telles qu'Amazon, Bing, Baidu, et des barres de recherche sur des marketplaces comme Sainsbury’s, Carrefour ou Sephora, c'est ce que permet le search listening.


Les intentions d'achat des consommateurs et leurs recherches sur les plateformes e-commerce et les sites d'information en ligne sont désormais des données cruciales pour les équipes marketing.


Les entreprises doivent désormais traiter les données des moteurs de recherche afin de détecter les bonnes tendances et les insights. On en a planché sur le sujet avec Matthieu Danielou, Co-Founder & CEO de Trajaan, une plateforme de search listening pour mieux comprendre le comportement des consommateurs.


Bonne écoute 🎙️


Nous contacter :

👉 adrien.krebs@licter.com

👉 antoine.khaitrine@licter.com

🔗 https://licter.com


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Ce que les auditeurs disent de CAPTEZ LES TENDANCES & LES INSIGHTS DES MOTEURS DE RECHERCHE - Matthieu Danielou

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.