
Comment reprendre une entreprise sans expérience?
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
C’est la question que se posent beaucoup de futurs repreneurs. Dans cet épisode, nous explorons ensemble comment réussir une reprise d’entreprise même sans expérience directe, et pourquoi c’est non seulement possible, mais parfois même un avantage.
👉 Reprendre une entreprise sans expérience demande certes plus de travail et une approche différente, mais c’est réalisable. Tout le monde a déjà des compétences ou un vécu à valoriser. Et si vraiment tu n’as pas d’expérience dans le domaine, tu peux t’entourer de bonnes personnes : associés, investisseurs, experts… Souvent, cette complémentarité fait la différence et permet de réussir là où d’autres échouent.
Dans cet épisode, je partage des anecdotes personnelles de mes débuts dans la reprise d’entreprise, notamment ma première société reprise alors que j’étais encore en école de commerce. Tu y trouveras aussi des conseils pratiques, simples et concrets.
💡 Pour aller plus loin, rejoins le groupe privé Mission Reprise sur missionreprise.com
. Tu y trouveras un réseau exceptionnel d’investisseurs et de repreneurs, dont certains cumulent plusieurs dizaines d’années d’expérience dans la création et la reprise d’entreprises.
⚠️ Cet épisode est enregistré en marchant, de façon spontanée et non structurée. C’est un contenu “détente” à écouter comme une conversation. Pour des stratégies plus organisées et approfondies, retrouve-nous dans le groupe privé.
À très vite, et surtout… n’aie pas peur de te lancer dans la reprise d’entreprise, même sans expérience ! 🚀
👉 Si tu es vendeur d’une entreprise, repreneur (même sans argent à investir) ou investisseur, contacte-moi directement sur 🌐 missionreprise.com.
✉️ Je te réponds sous 24h.
À très vite 🚀, Alexandre.
Pas encore de commentaire