Page de couverture de Coupe du Monde 2025 : Les Bleues peuvent-elles créer la surprise ?

Coupe du Monde 2025 : Les Bleues peuvent-elles créer la surprise ?

Coupe du Monde 2025 : Les Bleues peuvent-elles créer la surprise ?

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Ce vendredi 22 août commencera la 10ème édition de la Coupe du Monde de rugby féminin, en Angleterre. Trois ans après le sacre des Black Ferns sur leurs terres, le titre est remis en jeu, avec les hôtes anglaises en grandes favorites.

Loin du costume de favorites, les Bleues endossent le rôle d'outsiders, prêtes à déjouer tous les pronostics. Malgré une dernière année écoulée difficile, les coéquipières de Pauline Bourdon-Sansus veulent à minima réitérer leur performance de 2022: un dernier carré.


Dans ce nouvel épisode des podcasts "RugbyXVnews", on se demande si les Bleues sont en capacité de créer la surprise ?

Évidemment, d'autres points essentiels ont été abordés au cours de cette émission, comme le statut d'ultra-favorites des "Red Roses" ou encore l'engouement autour de la compétition qui devrait se faire ressentir dans les stades au cours du mois prochain.


Bonne écoute ! Et Allez les Bleues !


Par Titouan VERRON et Augustin ANUSET


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Pas encore de commentaire