
Créer autrement : l’art au temps des données ( Julie Corver CEO @Artpoint)
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Julie Corver cofondatrice et directrice artistique d’ArtPoint est l'invitée de l’épisode 90 du podcast Data Driven 101.
Dans cet épisode de Data Driven 101, Marc Sanselme reçoit Julie Corver, cofondatrice et directrice artistique d’ArtPoint, une agence qui transforme les écrans du quotidien en galeries d’art numérique.
💬 Ensemble, ils explorent :
L’évolution de l’art numérique, des années 50 aux NFT
Le rôle de l’IA comme outil créatif pour les artistes
Les différences entre art génératif, IA générative et data art
Les enjeux du droit d’auteur à l’ère de l’intelligence artificielle
Des exemples concrets d’artistes engagés et de projets immersifs
Comment les entreprises utilisent l’art digital pour enrichir leurs espaces
🎨 Un échange passionnant sur la place de l’art dans un monde technologique, entre émotion, engagement et innovation.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.