
Defining Literacy feat. Imua Literacy (Pt. 2)
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
This is the second half of our conversation with Erin D'Amelio & Dr. Esmeralda Carini where we discuss evidence-backed strategies for encouraging literacy and academic talk in the classroom.
Key Takeaways:
- Defining the goal/objective of literacy outside the narrow definition of reading and writing
- How educators can play a role in addressing some common barriers to literacy
- Practical guidance and evidence-based tools for educators who serve multilingual students and ELs
Ce que les auditeurs disent de Defining Literacy feat. Imua Literacy (Pt. 2)
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.