
E38 - Luxury customer experiences: From concepts to practice
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
In this episode, Carlos interviews Associate Professor Lewis Lim about his work and practice on luxury customer experiences in Singapore and beyond. For more information about Lewis, please visit his website: https://dr.ntu.edu.sg/cris/rp/rp00310 and LinkedIn: https://www.linkedin.com/in/lewislim-sg/
Hosted on Acast. See acast.com/privacy for more information.
Ce que les auditeurs disent de E38 - Luxury customer experiences: From concepts to practice
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.