
Emmanuel Vivier - HUB INSTITUTE
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Découvrez les points clés de la conférence NRF à New York, centrés sur l'innovation frugale et l'avenir de l'expérience client.
Les experts explorent l'impact de l'IA sur le secteur du retail, l'évolution des technologies omnicanales, et l'importance de l'humain dans un monde dominé par la technologie. L'innovation frugale, la gestion des stocks en temps réel via la vision par ordinateur, et les avancées comme les véhicules autonomes et la livraison par drone transforment l'expérience d'achat.
L'IA, tout en optimisant les opérations, nécessite une intégration fluide et une approche centrée sur l'humain pour offrir un service personnalisé et une expérience client enrichissante.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.