
Episode 1 : le made in France impacte-t-il en entrepreneuriat ?
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Pour le 1er épside de « Elles impactent », le podcast qui parlent aux femmes qui innovent de manière durable, Isabelle Chaboud, Professeure à Grenoble école de management et directrice du MSc Fashion, Design and Luxury Management décortique le cas de l’entreprise Hermès qui est une des entreprises les plus profitables de son secteur en jouant le made in France. Elle en tire des conclusions sur comment utiliser efficacement le made in France en entrepreneuriat.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Ce que les auditeurs disent de Episode 1 : le made in France impacte-t-il en entrepreneuriat ?
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.