
Episode 2: What PMMs can learn about prompting from YC's ParaHelp
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
ParaHelp is a YC company. In this episode we unpack ParaHelp's AI prompting framework, designed for robust customer agents. Discover how product marketers can leverage planning and manager prompts, dynamic information, and conditional logic to accelerate launches, personalise content, ensure brand consistency, and drive strategic growth in a competitive market.
Ce que les auditeurs disent de Episode 2: What PMMs can learn about prompting from YC's ParaHelp
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.