Page de couverture de -HORS SERIE- The Artificial Intelligence Society : L’impact de l’IA sur la créativité publicitaire

-HORS SERIE- The Artificial Intelligence Society : L’impact de l’IA sur la créativité publicitaire

-HORS SERIE- The Artificial Intelligence Society : L’impact de l’IA sur la créativité publicitaire

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

En 2023, les entreprises qui utilisent l’IA pour leur stratégie marketing ont vu leur retour sur investissement augmenter de 30 %. Des outils comme DALL·E ou Midjourney permettent de créer des visuels publicitaires en quelques secondes. Par exemple, Heinz a utilisé l’IA pour lancer sa campagne ‘Draw Ketchup’, générant des milliers d’illustrations uniques en moins de 24 heures. Cela démontre à quel point l’IA peut démultiplier la créativité tout en optimisant les coûts.

Parmi nos invités, cette semaine :

– Laurent Alexandre, Fondateur de la Comm-i

– Mehdi Lepage, Graphiste illustrateur, Motion Designer

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Ce que les auditeurs disent de -HORS SERIE- The Artificial Intelligence Society : L’impact de l’IA sur la créativité publicitaire

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.