
-HORS SERIE- The Artificial Intelligence Society : L'IA et la transformation des métiers dans le secteur marketing
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Selon Gartner, 30% des emplois dans le marketing digital seront automatisés d'ici 2025. Cela pousse les professionnels à se concentrer sur des tâches plus créatives et stratégiques, laissant les tâches répétitives aux machines.
Les départements RH doivent désormais recruter des talents en IA et en analyse de données, et investir dans la formation continue des employés actuels. Des compétences en machine learning et en gestion de données sont essentielles. De plus, la collaboration entre les équipes techniques et marketing est cruciale pour intégrer efficacement les outils d'IA.
Parmi nos invités, cette semaine :
- Isabelle Rouhan, Présidente de Colibri Talent
- Frédérique d’Orgeval, Directrice associée de Reemind
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.