Page de couverture de -HORS SERIE- The Artificial Intelligence Society : L'impact de l'I.A. sur les formations marketing

-HORS SERIE- The Artificial Intelligence Society : L'impact de l'I.A. sur les formations marketing

-HORS SERIE- The Artificial Intelligence Society : L'impact de l'I.A. sur les formations marketing

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Avec 60% des compétences les plus demandées dans le marketing aujourd'hui liées à l'analyse des données et à l'IA, il est évident que la formation en marketing doit évoluer. Les universités et les institutions de formation adaptent leurs cursus pour inclure des modules sur l'apprentissage automatique, les algorithmes et l'analyse de données. De plus, les programmes de formation continue offrent des cours sur l’utilisation de l’IA pour des applications spécifiques comme l’analyse prédictive et la personnalisation des campagnes.

Parmi nos invités, cette semaine :

- Vincent Montet, Directeur du MBA Digital Marketing & Business de l’EFAP

- Alexandre Stopnicki, fondateur de 3h33

Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.

Ce que les auditeurs disent de -HORS SERIE- The Artificial Intelligence Society : L'impact de l'I.A. sur les formations marketing

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.