
Hablemos del branding de Falabella.com con Lucas Chávez-Alcorta, regional branding Falabella.com
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Falabella.com es la nueva tienda virtual donde encontramos productos de Falabella retail, Sodimac, Tottus y miles de marcas locales de diferente tamaño.
Cuando se lanzó en Chile el año pasado, me hice algunas preguntas acerca de por qué elegir el nombre Falabella y por qué el naranja. Aquí Lucas nos responde las dudas.
Gracias al team Falabella.com por la gestión de esta mini entrevista y a Carlos por la edición.
Support us on PayPal!
Ce que les auditeurs disent de Hablemos del branding de Falabella.com con Lucas Chávez-Alcorta, regional branding Falabella.com
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.