Page de couverture de Léonard et le vent d'Aura

Léonard et le vent d'Aura

Léonard et le vent d'Aura

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Bienvenue dans Histoires pour enfants des petits rêveurs, le podcast qui invite les tout-petits à fermer les yeux… et à ouvrir leur imagination !

Dans cet épisode intitulé "Léonard et le vent d’Aura", notre petit héros malicieux et son chat grognon – mais loyal – repartent pour une aventure extraordinaire, grâce à leur médaillon magique. Direction le mont Olympe, où un étrange phénomène s’est produit : un souffle d’or s’est échappé, semant la pagaille dans le ciel, désormais devenu un immense labyrinthe invisible.

Les rafales farceuses bousculent Stoemp, les nuages dansent et une mystérieuse déesse nommée Aura semble bien s’amuser de tout cela… Mais Léonard, avec son courage tout en finesse, découvrira que parfois, sauter dans l’inconnu au bon moment peut changer le vent du destin.

Bruitages enchanteurs, dialogues pleins de vie, humour divin et tendresse : cette histoire a tout pour captiver les enfants. Parfaite à écouter avant le coucher, pendant un trajet ou pour une pause douceur dans la journée.

Notre mission avec Histoires pour enfants des petits rêveurs est de proposer des histoires courtes, poétiques et rythmées, qui éveillent la curiosité et nourrissent l’imaginaire. Que ce soit au pays des vents, des chats bavards ou des déesses malicieuses, les histoires de Léonard sont là pour faire briller les étoiles dans les yeux des petits rêveurs… et peut-être aussi de leurs parents.

Abonnez-vous pour ne manquer aucune de nos histoires enchantées et partez, vous aussi, à la découverte d’univers merveilleux.

Découvrez une nouvelle histoire pour enfants tous les mercredis à 10h à écouter sur NRJ.be et sur toutes vos plateformes préférées dans le podcast Les Petits Rêveurs.

Ce que les auditeurs disent de Léonard et le vent d'Aura

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.