
La SECRET SAUCE pour faire un JEU VIDÉO - Avec Vincent Beauzee
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Vincent Beauzee, à travers son parcours de joueur et de développeur, livre dans cet épisode sa vision de l’appréciation et les manières d’aborder les jeux vidéo. Il revient sur ses débuts et les erreurs de design qu’il a pu faire pendant le développement de son premier jeu Psycho Starship Rampage, sorti en 2015 et nous présente DeathTower, le dernier projet sur lequel il travaille avec le Headbang Club.
Son Twitter / X : @VincentBeauzee
Chapitres
0:00 Intro
0:36 Premiers pas dans le JV
10:15 Jeux marquants
25:31 Comment un jeu doit être joué
28:25 Psycho Starship Rampage / Ballistic Frogs
47:39 Freelance sur Pharaoh : A New Era
56:26 Headbang Club
1:35:49 Les prochains projets de TyGames
1:38:16 Mot de la fin
1:39:42 Conclusion