Page de couverture de La raison d'être de ton business (et ton mission statement)

La raison d'être de ton business (et ton mission statement)

La raison d'être de ton business (et ton mission statement)

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Si tu veux créer un business qui dure, qui attire les bons clients et qui te ressemble, il va falloir aller plus loin que « j’aime ce que je fais » ou « je veux gagner ma vie ».
Dans cet épisode, je t’aide à formuler ta raison d’être et à la traduire en un mission statement clair et puissant.

Même si tu démarres, c’est essentiel de savoir pourquoi tu fais ce que tu fais. Pas pour convaincre les autres, mais pour rester alignée, motivée, et construire quelque chose de cohérent.

3 choses que tu vas apprendre :
  1. La différence entre raison d’être et mission statement — et pourquoi l’un nourrit l’autre.

  2. Pourquoi c’est important de poser ça dès le début, même quand tu démarres

  3. Un exercice concret pour formuler ta raison d’être, clarifier ton mission statement, et les utiliser dans ta communication.

Liens utiles :
  • Mon site : bienamoncompte.com

  • Le challenge vidéo gratuit (du 9 au 20 juin) : www.bienamoncompte.com/challenge

Ce que les auditeurs disent de La raison d'être de ton business (et ton mission statement)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.