
Le Neuromarketing : la solution pour développer son entreprise !
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Dans cet épisode, Marylène FOLLAIN, fondatrice de NeuroFid, nous plonge dans l’univers du neuromarketing, une discipline encore peu répandue en Europe. Elle explique comment cette science, née aux États-Unis, aide à mieux comprendre le fonctionnement cérébral des consommateurs. En analysant émotions, mémoire et intentions, les entreprises peuvent affiner leur stratégie. L’IA apparaît comme un levier puissant pour approfondir ces analyses. Marylène partage également des exemples concrets pour illustrer l’impact du neuromarketing sur la performance commerciale.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Ce que les auditeurs disent de Le Neuromarketing : la solution pour développer son entreprise !
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.