Page de couverture de Le SOCIAL LISTENING dans le LUXE : Chanel, LVMH... - Nathalie Litvine (Meltwater)

Le SOCIAL LISTENING dans le LUXE : Chanel, LVMH... - Nathalie Litvine (Meltwater)

Le SOCIAL LISTENING dans le LUXE : Chanel, LVMH... - Nathalie Litvine (Meltwater)

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

De consultante pour le CAC 40 à experte social listening dans le luxe.


→ Résumé de cet échange d'1H :

Nathalie Lutvine, c'est l'invité de ce troisième podcast.

Key Account Manager chez Meltwater (qui a racheté Linkfluence et son outil Radarly).

On lui a demandé :

- Est-ce que les outils de social listening sont vraiment rentables ?

- Quid lorsque sa cible n'est pas présente sur les réseaux sociaux ?

- Ce qu'elle pense de Licter ;)

Ça va parler IA, Brand Equity, création de valeur pour ton business...

Un tas de questions auxquelles notre invitée répondra afin d'éclairer les marques sur l'intérêt du social listening pour renforcer leur image de marque.


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Ce que les auditeurs disent de Le SOCIAL LISTENING dans le LUXE : Chanel, LVMH... - Nathalie Litvine (Meltwater)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.