
"Le mérite du producteur ? Ne pas torpiller l'artiste."
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Il produit une petite vingtaine d’artistes romands — rien que ça. Thomas Wiesel, Marina Rollman, Joseph Gorgoni, Nathanaël Rochat ou encore Charles Nouveau… tous ont un point commun : Sébastien Corthésy, homme de l’ombre et figure clé de la scène humoristique en Suisse Romande.
Dans cet épisode, on parle de ses débuts à la radio, à Fréquence Banane pendant ses études à l’EPFL, puis de son passage chez LFM. On revient aussi sur sa collaboration avec Pierre Naftule, figure incontournable de l’humour romand, et sur l’héritage de travail transmis par ses parents.
Mais au-delà du boulot, Sébastien évoque aussi la nécessité de lever un peu le pied. Parce que produire des artistes, c’est une chose… prendre soin de soi, c’en est une autre.
Et pour finir, un petit quiz maison sur ses artistes : Qui est toujours en retard ? Qui est le plus angoissé ? (Spoiler : il donne des noms.)
🎙️ Un épisode sincère, drôle et passionnant, avec un homme qu’on entend rarement… mais qui donne tout pour ses artistes.
Pour découvrir les artistes de Jokers : https://jokerscomedy.ch/
Pour suivre Jokers : https://www.instagram.com/jokers_off/
Pour suivre One Eleven Production : https://www.instagram.com/one_11_prod/
Pour soutenir : https://buymeacoffee.com/one_11_prod
Soutenez-nous sur Patreon et Buy Me a Coffee !