
Le marketing du cannabis, partie 1: créer une identité de marque
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Malgré le fait que l’industrie légale du cannabis soit strictement réglementée, les différentes marques des produits qu’on retrouve sur les tablettes ont chacune des éléments distinctifs.
Comment les compagnies se démarquent-elles les unes des autres et lesquelles s’en tirent le mieux?
On parle à des acteurs de l’industrie et à un spécialiste de marketing pour répondre à ces questions.
Pour de l’information concernant l’utilisation de vos données personnelles - https://omnystudio.com/policies/listener/fr
Ce que les auditeurs disent de Le marketing du cannabis, partie 1: créer une identité de marque
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.