
Leadership Essentials for Everyday Managers
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
-
Ida Tucker MBA
À propos de cet audio
Topic: Understanding Leadership Basics
- Header: "What Makes a Good Leader in Healthcare and Customer Service?"
- Content: Quick definitions of leadership vs. management, top qualities of effective leaders, and notes on how these skills apply in healthcare and customer service.
- Interactive: Include self-reflection questions like, "What qualities do I value in a leader?" and prompts to identify one area for personal growth.
Épisodes
-
Oct 27 20247 min
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tardÉchec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
Pas encore de commentaire