
Liquid Jane - Quand la musique est bonne
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Entre la douceur d’une nuit d’été et la tension d’un cœur trop plein, Liquid Jane trace sa route. Derrière ce nom mystérieux, il y a Jeanne Carrion, autrice-compositrice-interprète marseillaise, diplômée du conservatoire d’Aix-en-Provence et connue pour ses multiples projets musicaux. Aujourd’hui, elle avance seule, mais entourée d’une équipe complice, pour dévoiler un projet aussi sensible qu’intense.
“Trop tôt ou trop tard”, c’est un premier EP en forme de carnet intime, écrit dans l’intimité de son appartement, peaufiné avec ses acolytes de toujours. Une œuvre qui parle d’amour, de désir, de désillusions, de temps qui file et de regards qu’on oublie trop vite. Le tout dans un écrin de soul nébuleuse et de pop douce, influencée par King Krule, Bonnie Banane, Les Louanges ou Sharon Jones.
"Courir après le temps qui passe à toute vitesse, regarder défiler les gens. Aimer un instant pour un jour aimer pour toujours…" Liquid Jane chante en français et en anglais, navigue entre lumière et pénombre, et dévoile les premières cartes d’un jeu aussi tendre qu’élégant. Ce n’est ni trop tôt, ni trop tard. C’est maintenant.
Écoutez "Trop tôt ou trop tard", disponible dès aujourd’hui sur toutes les plateformes.
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.