Page de couverture de MÈRE DE SUBSTITUTION « Je vivais dans ce monde fantastique dans lequel j’avais ma mère, la femme qui m’a mis au monde, mais aussi ma maman »

MÈRE DE SUBSTITUTION « Je vivais dans ce monde fantastique dans lequel j’avais ma mère, la femme qui m’a mis au monde, mais aussi ma maman »

MÈRE DE SUBSTITUTION « Je vivais dans ce monde fantastique dans lequel j’avais ma mère, la femme qui m’a mis au monde, mais aussi ma maman »

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Hippolyte vous livre une réflexion construite sur son enfance, l’absence de sa mère, le sentiment de solitude et d’abandon qui en a découlé, sa rencontre avec sa maman et ses soeurs de cœur, les liens familiaux qui se sont tissés entre eux, mais surtout comment ces relations l’ont construit dans son rapport aux femmes et à lui-même.

Chaque mois, Descendances donne voix à vos récits intrafamiliaux. À travers des témoignages mêlant intime et enjeux de société, ce podcast tisse et détisse les liens de transmission qui nous unissent et met en lumière les nouvelles manières de faire famille. Direction artistique, réalisation et montage Alice Fidelle et Clara Haelters - Musique originale Valentin Caillon et Gwénaël Renault - Mixage Raphaël Martin - Graphisme Baptiste Couturier. Ce podcast est soutenu par la CAPE et le concours ALL SHS de Paris Nanterre. // Instagram : @descendances / Linktree : linktr.ee/descendances


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Ce que les auditeurs disent de MÈRE DE SUBSTITUTION « Je vivais dans ce monde fantastique dans lequel j’avais ma mère, la femme qui m’a mis au monde, mais aussi ma maman »

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.