
MM#134 – Gratuit vs. offert | stratégie de vente, relation client
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
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Narrateur(s):
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Auteur(s):
À propos de cet audio
Faut-il fuir tout ce qui ressemble à du travail gratuit ?
Pas forcément.
Dans cette Minute Marine, je reviens sur une pratique partagée par Laetitia dans son interview :
pour approcher certains clients, elle leur offre un post bien ficelé.
Et je t’explique pourquoi cette stratégie me semble brillante.
Je fais aussi le tri entre :
– les dérives bien réelles du “je te paie en visibilité” (oui, moi aussi, on me l’a fait),
– et les démarches claires, offertes avec intention, pour enclencher une relation ou provoquer une recommandation.
On peut se rémunérer autrement qu’en euros. À condition de savoir ce qu’on veut en retour.
Et toi ?
Tu as déjà offert une partie de ton travail ? Tu savais pourquoi ? Ou tu l’as regretté ?
(Pour me répondre, envoie-moi un mp sur Linkedin😉)
À très vite,
Marine 🤘
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