Page de couverture de Mais pourquoi est-il si méchant ?

Mais pourquoi est-il si méchant ?

Mais pourquoi est-il si méchant ?

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Qu’est-ce qui fait qu’on s’attache, malgré tout, aux méchants des histoires qu’on lit ? Comment rendre nos vilains intéressants, crédibles, vrais ?

Dans cet épisode, nous explorons le vilain de l’histoire, et nous proposons de pistes pour construire des antagonistes qui fonctionnent.


Et pour celles et ceux qui n’auraient pas la référence du titre, c’est une publicité écrite par Alain Chabat pour une marque de soda pétillant à base d’orange (sanguines) : « Mais pourquoi est-il si méchant ?

— Parce que ! » 😁


Si vous aimez cet épisode, recommandez-nous, partagez-le, envoyez-le à quelqu’un dont vous savez qu’il ou elle va l’apprécier !

Partage = ❤️

Ce que les auditeurs disent de Mais pourquoi est-il si méchant ?

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.