
#MediaSnack MEETS: Mark Ritson - Founder of MiniMBA
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
In this episode of #MediaSnack MEETS, Tom Denford and Mark Ritson discuss:
- The state of media and advertising today—and why marketers are getting it wrong
- The power of consistency and why sticking with what works beats chasing the new
- Why too much change is killing marketing effectiveness
#MediaSnack is presented by ID Comms, the global media consultancy helping brands achieve better media results.
Mark Ritson Mini MBA: https://mba.marketingweek.com/?cmpid=...
Want to stay ahead in media? Visit https://www.idcomms.com/
Follow ID Comms on LinkedIn: / id-comms
Ce que les auditeurs disent de #MediaSnack MEETS: Mark Ritson - Founder of MiniMBA
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.