
Michelin: l'innovation, moteur d'une marque centenaire
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Michelin façonne l’univers de la mobilité avec une ambition forte : allier innovation, performance et responsabilité.
Adeline Challon-Kemoun, membre du Comité exécutif du Groupe Michelin en charge de l’Engagement d’entreprise, des Marques, de ll’activité Lifestyle et de la Communication est au coeur de cette transformation. Entre valorisation de l’héritage Michelin, défis du digital et engagement sociétal, elle orchestre la communication et l’image d’une entreprise mondialement reconnue.
Dans cette Masterclasse, elle partagera avec nous :
- Michelin : une marque iconique en perpétuelle réinvention – Comment continuer à innover tout en préservant l’ADN et la réputation d’un géant industriel ?
- Engagement et Responsabilité Sociétale – Comment Michelin s’engage-t-il sur des enjeux de durabilité, de mobilité verte et de développement responsable ?
- Le Guide Michelin à l’ère du digital – Quels sont les défis et opportunités pour cette institution historique face aux nouveaux usages et attentes des consommateurs?
Hébergé par Acast. Visitez acast.com/privacy pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire