
Mode jetable, planète en péril : le cri d'alerte de Yann Rivoallan
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Entre ultra fast-fashion et alternatives responsables, quel impact ont nos vêtements sur la planète et les personnes qui les fabriquent ? En 2024, avec 23 millions de clients français, Shein est l’enseigne de mode préférée des français et celle dans laquelle ils ont le plus dépensé alors même qu'elle a émis 16,7 millions de tonnes de CO2 en 2023.
Aujourd’hui, Impact for the future vous propose un décryptage des enjeux et des solutions pour consommer autrement avec Yann Rivoallan, président de la fédération française du prêt-à-porter féminin. Rencontre avec un acteur engagé pour un monde plus durable et respectueux des droits humains.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Pas encore de commentaire