
Net Promoter Score in Education (S2E7)
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Net Promoter Score (NPS) is widely used in business to measure customer satisfaction so how can it apply to education? Join us for an exploration of NPS where we hear from Dr. J.D. Mosley-Matchett for ideas of how NPS can be used at your institution.
For Dr. Mosley-Matchett's article, click here.
To work with Alla Breve Consulting, click here.
Ce que les auditeurs disent de Net Promoter Score in Education (S2E7)
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.