Page de couverture de Onboarding client : les 4 étapes pour le réussir

Onboarding client : les 4 étapes pour le réussir

Onboarding client : les 4 étapes pour le réussir

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Je suis Marie-Emilie Customer Care manager des coachings de groupe.


Bienvenue sur Car’aimant coach le podcast qui te donne tous les tips pour créer une relation et une expérience client inoubliable dans tes coachings.


Aujourd'hui, on va parler de l'Onboarding client : les 4 étapes pour le réussir.


Bonne écoute


Tu aimerais poser une question ?

Rien de plus simple ! Il suffit de la poser ici : https://tally.so/r/w7dLWa


Me découvrir :


LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/marie-emilie-lapierre/

Instagram : https://www.instagram.com/lapierre.marie_emilie/

Site internet : https://lapierre-marie-emilie.fr/

Newsletter : https://jadore.systeme.io/newsletterinscription

Créer un effet Wow dans ton parcours de coaching : https://jadore.systeme.io/effet-wow


Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.

Ce que les auditeurs disent de Onboarding client : les 4 étapes pour le réussir

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.