
Por qué un copywriter no debe ser “solo” un copywriter, con Maryory Valdés
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Maryory Valdés abrió un blog personal en 2015. Seis años después puede presumir de que trabaja como copy en una agencia de lanzamientos tras haber pasado por Soy Copywriter y de haber aumentado un 400% la facturación de un cliente propio.
¿La clave? Ser consciente de que el copy no es lo único importante y dominar unos cuantos aspectos del marketing más allá del copywriting.
Dale al play y conoce su historia.
Ce que les auditeurs disent de Por qué un copywriter no debe ser “solo” un copywriter, con Maryory Valdés
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.