
Pourquoi votre service client est aussi un levier RSE ?
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
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Narrateur(s):
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Auteur(s):
À propos de cet audio
Salut et bienvenue dans “La Minute RSE” – le podcast qui parle responsabilité sans se prendre la tête… mais avec sérieux quand même !
Aujourd’hui, on parle de… service client.
Alors oui, je sais : quand on dit “RSE”, on pense souvent à tri sélectif, bilan carbone ou usine écolo.
Mais… si je vous disais que votre service client, c’est déjà un levier de RSE concret ?
Pourquoi ?
Parce qu’écouter ses clients avec attention, répondre avec bienveillance, éviter les réponses automatiques robotiques…
C’est pas juste sympa, c’est responsable.
Moins de frustrations = plus de fidélité.
Et une relation client durable, c’est bon pour l’humain, la planète et votre business.
Alors, la prochaine fois que vous ouvrez un mail client : respirez, souriez… vous êtes déjà en train de faire de la RSE.
À très vite pour un prochain épisode de La Minute RSE !