
Publicis France : transformer la communication de l’intérieur - avec Caroline Darmon (épisode 34)
Échec de l'ajout au panier.
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Aujourd’hui, on reçoit Caroline Darmon, directrice RSE de Publicis France.
Autrement dit : une publicitaire qui a décidé de bousculer son propre secteur de l’intérieur.
Et spoiler : elle n’a pas attendu que ce soit “la norme” pour s’y mettre.
🔎 Dans cet épisode, on parle de :
Pourquoi la communication responsable est (juste) de la communication.
Comment faire évoluer 30 agences et 5000 collaborateurs.
Pourquoi les créatifs sont les plus difficiles à convaincre (et c’est normal).
Comment Publicis met la RSE au service de ses clients... et pas seulement pour cocher une case.
Et comment une pub peut faire plus pour l’égalité femmes-hommes que 100 discours (coucou Orange).
💥 Résultat : un échange sans bullshit, hyper concret, qui montre qu’on peut faire bouger les lignes… même dans un paquebot comme Publicis.
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.