Page de couverture de REPRESENTe 2025 : le prix qui récompense les campagnes de communication valorisant les comportements éco-responsables (avec l'Union des marques et Darty)

REPRESENTe 2025 : le prix qui récompense les campagnes de communication valorisant les comportements éco-responsables (avec l'Union des marques et Darty)

REPRESENTe 2025 : le prix qui récompense les campagnes de communication valorisant les comportements éco-responsables (avec l'Union des marques et Darty)

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Cette année encore, L'Empreinte a le plaisir de s'associer au prix Représente, lancé en 2018 par l'Union des marques. L'idée du prix : récompenser les campagnes de communication responsables, qui valorisent la représentation de la diversité et l’inclusion ainsi que les modes de vie et comportements éco-responsables.Deux épisodes spéciaux de L'Empreinte avec les gagnants à l'honneur. Dans ce deuxième épisode, Alice Vachet reçoit Sophie Roosen de l'Union des marques avec le lauréat du Prix Représentation des comportements éco-responsables : Darty pour sa campagne « Les avis longue durée » représenté par Myriam Maldonado, chef de groupe de la marque Darty. La marque a choisi d'illustrer sa signature "C'est parti pour durer", en contactant ses clients plus d’un an après leur achat pour collecter leurs retours, des retours plus fiables et plus authentiques. Ce prix a pour objectif de récompenser les campagnes et initiatives de communication mettant en scène des habitudes de consommation durable et des comportements éco-responsables. Bonne écoute ! Learn more about your ad choices. Visit megaphone.fm/adchoices

Ce que les auditeurs disent de REPRESENTe 2025 : le prix qui récompense les campagnes de communication valorisant les comportements éco-responsables (avec l'Union des marques et Darty)

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.