
S2#4 GOUVERNEMENT - Charles Haddad : La communication de crise à l'heure des réseaux sociaux
Échec de l'ajout au panier.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de l'ajout à la liste d'envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec de la suppression de la liste d’envies.
Veuillez réessayer plus tard
Échec du suivi du balado
Ne plus suivre le balado a échoué
-
Narrateur(s):
-
Auteur(s):
À propos de cet audio
Charles Haddad est Head of Social Media du Gouvernement 🏛️
Arrivé en 2020, en pleine crise sanitaire, il a vu le gouvernement réinventer sa communication digitale. La crise COVID a permis d'accélérer la modernisation du service d’information du Gouvernement. Désormais, les réseaux sociaux occupent aujourd'hui une place primordiale dans le dispositif de communication gouvernementale.
Tone of voice, gestion de crise, production de contenu... Découvrez en exclusivité la stratégie social media du Gouvernement français !
Hébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.
Ce que les auditeurs disent de S2#4 GOUVERNEMENT - Charles Haddad : La communication de crise à l'heure des réseaux sociaux
Moyenne des évaluations de clientsÉvaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.
Il n'y a pas encore de critiques pour ce titre.