Page de couverture de Saison 1 - Episode 3 : Naviguer le changement et faire preuve de résilience : l'expérience de Sandrine Assouline

Saison 1 - Episode 3 : Naviguer le changement et faire preuve de résilience : l'expérience de Sandrine Assouline

Saison 1 - Episode 3 : Naviguer le changement et faire preuve de résilience : l'expérience de Sandrine Assouline

Écouter gratuitement

Voir les détails du balado

À propos de cet audio

Dans cet épisode, rencontrez Sandrine Assouline, Premium Engagement Manager chez SAP Labs. Son parcours, de la finance à la tech, révèle une passion pour l'évolution constante. A la tête de l’offre de services "Premium Engagement", elle offre un aperçu captivant d'un rôle multifacette : du développement de partenariats solides avec les clients à la gestion d'une équipe diverse. Explorez les clés de son succès, des soft skills à la résilience face à l'adversité. Sandrine partage ses expériences, y compris sa lutte contre le cancer, et comment cette épreuve a enrichi sa perspective. Cette immersion exclusive offre des conseils inestimables aux leaders en herbe et chevronnés.

Ce que les auditeurs disent de Saison 1 - Episode 3 : Naviguer le changement et faire preuve de résilience : l'expérience de Sandrine Assouline

Moyenne des évaluations de clients

Évaluations – Cliquez sur les onglets pour changer la source des évaluations.